Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
28 personnes au départ pour la sortie raquettes du club, organisée par Marie-Thérèse.

Et c'est parti pour la Chaume du Grand Ventron.

1er arrêt, la source ferrugineuse.

Ça monte, ça monte encore.

On écoute notre guide.

Sentier sans une trace avant notre passage, de la bonne neige toute fraîche tombée de la veille.

Et une ultime grimpette avant notre arrivée à l'auberge, on commençait à avoir faim alors on a coupé au plus court.

On est arrivés auberge en vue. Cette auberge est accessible en hiver uniquement aux randonneurs en raquettes, à skis, à pied ou en véhicule spécial.

Vue sur l'ensemble des tables.

Au menu apéritif, salade vosgienne, toffaille, viande de porc très tendre et la délicieuse tarte aux brimbelles. Et pour finir le café offert par l'auberge. Merci

Après ces bons moments passés à table il nous faut repartir, direction le sommet du Grand Ventron.

On y est!!!

Quelques belles photos, et en route pour le retour. Merci à Marie-Thérèse pour l'organisation de cette sortie.