Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Nous étions une quarantaine de marcheurs devant notre club de marche pour la marche du calendrier.

Nous sommes partis d'un bon pas, la journée promettait d'être agréable et elle a tenue ses promesses.

Une petite marche bien sympathique pour nous dérouiller les articulations.

Pas beaucoup de gibiers dans les bois mais les oiseaux nous font la fête.

Le soleil quelque peu frileux nous envoie un signe d'encouragement, que c'est agréable un sous-bois sous les rayons dorés qui sourient à l'automne.

De retour au club, les marcheurs après une petite boisson chaude et un bon morceau de gâteau (voir plusieurs pour certains) mettent au point les premières sorties pour l'année 2010.

Chaque marcheur peut, s'il le souhaite, organiser une sortie et nous profitons de cette journée pour mettre en place ce calendrier qui proposera les sorties tout le long de l'année.

Comme toujours, la journée fut agréable et merci pour nous l'avoir proposée.