Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
23 ème Marche populaire de Contrexéville. Préparation et déroulement de la journée.

Tout le monde à son poste pour accueillir les participants à la MCL.

Le poste 1 en pleine action prêt à recevoir les marcheurs.

La ferme de Évêques, cadre magnifique pour recevoir le poste 2-4.Certains profitent de la chaleur de la cheminée.

Le poste 3 doit se débrouiller avec les moyens du bord pour se protéger des intempéries.

Seules les poules d'eau du lac de Saulxures les Bulgnéville apprécient ce temps pluvieux.

Le dé balisage s'est déroulé sous le soleil. Merci à tous les marcheurs qui ont bravé le mauvais temps et aux adhérants du club pour leur participation,