31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 09:23

Nous vous invitons à mettre votre adresse émail dans la case prévue pour recevoir la NEWSLETTER, vous permettant ainsi de recevoir les dernières infos mises à jour sur ce site.

Published by jean paul pierrot - dans Contacts

LINGHUINIE Adèle 27/09/2017 09:02

Bonjour,

Je suis Adèle, Chargée de référencement sur e-voyageur. J'ai visité votre site et son contenu m'a beaucoup intéressé.

C'est pourquoi je souhaiterais faire un échange d' article avec votre site.

Ce type d'échange contribue au bon référencement de nos deux sites sur les moteurs de recherche.

Si ma proposition vous semble intéressante, n'hésitez pas à m'en informer par retour de ce mail.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement,

Adèle Linghuinie

Chavot 04/01/2017 17:47

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en espérant que vous pourrez me renseigner.

Je prépare une longue randonnée France Allemagne. Arrivant du Sud (Ardèche) par le GR7, je prévois de passer par Nancy et rejoindre le GR5 en direction du Luxembourg. Mon problème est le suivant : arrivé à Contrexéville-Vittel, je ne vois pas de liaison pour Nancy.

D'où ma question : existe t'il des sentiers qui relient Nancy à un axe, disons Gondrecourt-Domrémy- Contrex ou Vittel ? ou eventuellement des pistes cyclables ? Toute solution qui puisse m'éviter de marcher en bord de route...

Dans l'attente d'une réponse, meme négative, je vous présente mes voeux pour 2017.

Cordialement,

Patrice Chavot

SEITZ Claude 21/01/2017 10:42

Bonjour Patrice. Excusez moi de vous réponde si tardivement mais je ne suis pas sur le blog tous les jours. Pour votre passage sur Vittel ou Contrexéville on a le GR 714 qui y passe et qui rejoint entre Vittel et Contrexéville le GR 507 qui lui va vers Mirecourt et Charmes. Ensuite je ne sais pas mais c'est la direction de Nancy.
J'espère que j'ai répondu à votre question.
Je vous souhaite une belle randonnée.
Claude

C Leprettre 04/08/2016 13:19

Bonjour
je recherche un club pour le mois d'Octobre (je serai à Vittel) en vs remerciant cdt Catherine

SEITZ Claude 24/10/2016 14:47

Bonjour je viens de lire votre message. Estes vous pour longtemps à Vittel?

Jean-Marie 23/09/2014 17:38

Bonjour vous êtes un beau club j' ai visionnais quelques une de vos sorties très belles balades. La tenue de votre blog est parfaite,et un grand bravo à toute l' équipe.
Amicalement:

Jean-Marie

PS: Notre club de marche est à Saint Nicolas-en-Forêt en Moselle le club les casc'pattes.

Bonne visite sur notre blog.