7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 13:57
- Bienvenue sur le site de Contrex-Randonnée -
Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons,  profiter de la compagnie d'autres marcheurs pour pratiquer ce sport de loisir seul(e) ou en famille, faire quelques kilomètres ou faire une grande promenade dans la journée, le club de Contrex-Randonnée vous offre tout cela.

Vous souhaitez :

- des infos sur notre club, cliquez sur  Association
                             - connaître les formalités pour adhérer, cliquez sur  Adhésion
                             - consulter les particularités, cliquez sur  Infos pratiques
                             - découvrir quelques photos de nos sorties, cliquez sur: Album
                             - les dernières infos concernant le club, cliquez sur News
                             - nous laisser un message, cliquez sur  Contact

La Lorraine a du coeur et elle est très généreuse, qui en douterait ? Il suffit d'ouvrir l'éventail de ses attraits touristiques pour s'en convaincre. De tout temps terre de rencontres, la région abrite un patrimoine historique, architectural, culturel des plus riches, aux fleurons prestigieux, aux trésors parfois méconnus. Ce patrimoine vous le découvrirez à travers les promenades et visites des villages Lorrains qui jalonnent notre parcours.